Nous avons un programme chargé depuis notre arrivé sur la Côte d’Azur le 25 décembre. Cela n’a pas changé les jours où nous avons loué une maison de village avec des amis. En gros, c’était une randonnée par jour et bien sûr des veillés le soir assez longues. Ce 2 janvier est donc consacré à un long petit déjeuner suivi d’un nettoyage de la maison et de remise en route de la logique de vivre dans notre camion. Donc ranger les aliments de manière logique, remplir les réservoirs d’eau et faire quelques courses pour la suite. Nous partons environ à 14 heures.
Il est décidé que nous passerons plutôt au mode congés en ne plus entamant de grandes randonnées. Ce seront plutôt des petits sites et des visites culturelles. La cheville d’André a aussi besoin d’être ménagée et nous recherchons donc un terrain plat pour les jours qui viennent. Les Salins d’Hyères sont donc prédestinés.
Nous arrivons le soir à la Plage des Estagnets sur la Presqu’île de Giens. Nous en sommes des habitués. C’est la septième fois que nous passons la nuit ici depuis 2015. Comme d’habitude les derniers kitesurfeurs partent à la tombée de la nuit. Nous ne sommes cependant pas tout seuls sur le dernier parking. Mais on peut vraiment s’espacer à cette saison.
Nous reviendrons dormir une deuxième nuit ici.
No Comments